Déjà un million de copies distribuées pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles 8 1

On se doutait avant même sa sortie que Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles serait un grand succès, étant donné la popularité du manga à travers le monde. Le jeu d’Aniplex et CyberConnect 2 n’a visiblement pas déçu (du moins les actionnaires), puisqu’il vient déjà de passer un cap symbolique.

Le premier million pour Tanjiro

L’éditeur du jeu annonce que Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles a déjà été distribué à 1 million d’exemplaires à travers le monde depuis son lancement, soit depuis une dizaine de jours environ. Ce chiffre englobe les copies physiques sur le marché et les ventes dématérialisées.

Un beau succès pour cette adaptation, qui jouit d’une communication presque croisée avec la saison 2 de l’anime, prévue pour décembre, tandis que des épisodes spéciaux sont actuellement diffusés.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.