Tribes of Midgard : Le Ragnarok commence dès aujourd’hui sur PC, PS4 et PS5

tribes of midgard screenshot 10 06 2021 7 1

Si l’on a droit à pas mal de jeux de survie se déroulant dans l’univers de la mythologie nordique en ce moment, Tribes of Midgard débarque avec une nouvelle approche qui pourrait bien faire de nouveaux adeptes. Le titre du studio Norsfell se rappelle à notre bon souvenir avec un ultime trailer pour fêter son lancement.

Empêchez la fin du monde seul ou à plusieurs

Il est donc dès à présent possible de tenter de repousser les Géants pour protéger Yggdrasil et empêcher la fin du monde dans Tribes of Midgard. Le titre sort aujourd’hui et nous propose un mélange entre survie et action, où il faudra s’aventurer loin pour récupérer des matériaux afin de bâtir des fortifications solides pour protéger l’arbre sacré.

Récemment, le jeu a aussi présenté sa première saison, nommée The Wolf Saga, qui mettra en place de nouvelles classes et de nouveaux systèmes, comme celui des runes.

Tribes of Midgard est disponible sur PC, PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.