Tortue Géniale rejoint le roster de Dragon Ball FighterZ

dragon ball fighterz

Parmi les personnages supplémentaires à débarquer au sein de Dragon Ball FighterZ, on peut dire sans trop s’avancer qu’il faisait partie des plus désirés ou, tout du moins, des plus pressentis : Tortue Géniale va rejoindre en septembre le casting de combattants du jeu d’Arc System Works, conformément au trailer suivant le Dragon Ball FighterZ Show.

Pervers et contre tous

Après Kefla et Goku Ultra Instinct, le vieil ermite et maître des arts martiaux incarne donc le 3e personnage du FighterZ Pass 3. Il en reste à présent encore deux à découvrir, et si l’on entend davantage ici et là des noms comme Li Shenron ou encore Majin Vegeta, les paris demeurent ouverts.

En attente d’une véritable vidéo de gameplay consacrée à Tortue Géniale d’ici son arrivée en septembre, entraînez-vous à Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.