Un Dragon Ball FighterZ Show prévu pour le 16 août

dragon ball fighterz

Comme annoncé en début de mois, Bandai Namco va bien accorder un show exclusivement dédié à Dragon Ball FighterZ durant le courant du mois d’août. L’éditeur a enfin donné plus de précisions sur la date et sur ce qu’on y verra.

Un trailer avec le prochain DLC ?

Bandai Namco nous donne donc rendez-vous le 16 août à 20 heures sur la chaîne Twitch du jeu pour découvrir ce show, qui devrait donc nous en apprendre plus sur la roadmap du titre à venir dans les prochains mois. On aura donc droit à des informations concernant les futures compétitions, les mises à jour du titre ainsi que des indices sur les prochains personnages à venir en DLC.

Un trailer exclusif sera dévoilé pour l’occasion, certainement pour nous présenter le prochain combattant à rejoindre le roster de ce Dragon Ball FighterZ.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.