Tiny Tina’s Wonderlands sort le DLC 4 et la classe épidémiste

Tiny tina's wonderlands sort le dlc 4 et la classe épidémiste

Tiny Tina’s Wonderlands est sorti fin mars mais il arrive déjà à la fin du contenu annoncé pour son Passe saisonnier. Et comme promis, cela contient à la fois le quatrième donjon mais aussi de nouvelles options de personnalisation dont une classe et une voix inédites. Le tout est déjà disponible.

Wonderlands gardait le meilleur pour la fin ?

On commence avec Vesper que tout va bien, le quatrième donjon Miroir du mystère, et comme son nom l’indique, on se penchera sur Vesper elle-même celle qui nous a guidé dans tous ces DLC. On aura un aperçu de son passé contre Redmourne la Triverse, le boss de ce donjon qui gagnera des têtes élémentaires au fil de ses formes qui sont comme toujours débloquées chaque semaine.

Le programme est donc :

  • Première version : le 11 aout à 18h30
    • Nouveau pistolet légendaire de la vengeance
    • Après avoir battu Redmourne pour la première fois, de nouveaux butins légendaires seront ajoutés à la Roue du destin : pistolet perfide, sort des rumeurs maléfiques, arme de corps à corps de la rancœur indisciplinée, l’armure à cape de Moustique, et la bague du fléau démoniaque.
  • Seconde version : le 18 aout à 18h30
    • Nouvelle armure légendaire de la charge brutale
  • Troisième version : le 25 aout à 18h30
    • Nouveau sort légendaire de la malédiction de la mauvaise foi
  • Dernière version : le 1er septembre à 18h30
    • Nouveau pistolet légendaire de la triverne sournoise

Sachez que c’est bien l’achat de ce DLC qui donne droit à de nouvelles options pour les personnages. On y trouve donc la classe Epidémiste qui se base à la fois sur les dégâts élémentaires, les zones de poisons et les invocations ce qui devrait donc être très utile comme classe secondaire. Et la nouvelle voix sonnera plus maléfique pour changer un peu les choses.

On a enfin donc droit à quelques efforts mais vu la réception très glaciale des DLC par les joueurs et les joueuses de Wonderlands, on peut vraiment se poser la question de savoir si le soutien du jeu va continuer vu que même Gearbox avait l’air de vouloir en finir le plus vite possible.

Tiny Tina’s Wonderlands est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.