The Wanderer: Frankenstein’s Creature donne sa date de sortie

Le titre français nous donne sa date de sortie.

The Wanderer: Frankenstein’s Creature, un jeu né d’une collaboration entre ARTE France et La Belle Games nous avait fait découvrir un titre d’aventure narratif se basant sur le roman de Mary Shelley, et avait été annoncé pour l’automne 2019.

Nous avons désormais plus de précisions quant à cette date de sortie. Le jeu français sera disponible le 31 octobre sur Steam, et il faudra être encore un peu patient pour avoir connaissance des autres dates sur iOS et Android.

Frankenstein revisité

The Wanderer: Frankenstein’s Creature nous invite à prendre le contrôle de la Créature. Celle-ci ayant été créée de toutes pièces, elle ne dispose d’aucun souvenir et n’a aucune connaissance sur le Bien et le Mal. Il faudra alors traverser l’Europe en quête des origines de la Créature. Ce titre nous invite à explorer différents tableaux (disposant chacun d’une direction artistique sublime) qui évolueront en fonction des émotions de la Créature. Bien loin des histoires d’épouvantes associées à ce mythe, nous devrions découvrir un jeu tout en sensibilité.

The Wanderer: Frankenstein’s Creature nous donne donc son premier rendez-vous le 31 octobre 2019 sur PC. Nous avions pu poser les mains dessus lors de la Gamescom 2019, notre aperçu est disponible juste ici.

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link