The Seven Deadly Sins: Origin, le jeu façon Genshin Impact, vient de dévoiler un nouveau trailer

Seven deadly sins origin 1

Des concurrents potentiels à Genshin Impact, on en voit à la pelle. Tower of Fantasy, Wuthering Waves… Tous semblent avoir pris pour modèle le gacha le plus populaire du moment, et on ne peut pas en dire moins de la part de The Seven Deadly Sins: Origin. Le titre pourrait cependant tirer son épingle du jeu grâce à la popularité de la licence qu’il adapte, en attirant à la fois les fans du manga et ceux de Genshin Impact et d’autres jeux du genre. Après nous avoir mis l’eau à la bouche lors de sa présentation, le jeu de Netmarble refait enfin parler de lui avec un nouveau trailer.

Plus beau et plus fort que Genshin ?

Cette nouvelle vidéo confirme plus que jamais que le jeu s’inspire dans les très grandes lignes du jeu de HoYoverse, avec de grandes étendues à traverser et des combats dynamiques, avec des personnages que l’on peut changer à la volée en plein affrontement. On y voit encore une fois la possibilité d’explorer les fonds marins, tout comme le fait de pouvoir voler et se déplacer plus vite à l’aide de montures. Des énigmes devraient aussi être présentes.

Côté personnages confirmés, en dehors de ceux vus dans le premier trailer, on peut désormais voir que Tristan sera de la partie, tout comme Escanor, qui nous est teasé en fin de vidéo.

The Seven Deadly Sins: Origin sortira à une date indéterminée sur PC, consoles et smartphones. Aucune période de sortie n’a été indiquée, et les plateformes précises ne sont toujours pas communiquées pour l’instant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.