The Seven Deadly Sins : Grand Cross ajoutera du nouveau contenu demain

Seven deadly sins grand cross

Netmarble vient d’annoncé une maintenance qui aura lieu demain pour le free to play The Seven Deadly Sins : Grand Cross sur mobiles. Sorti le 3 mars dernier dans sa version globale, il ne faudra donc pas attendre très longtemps pour prolonger son aventure.

De nouvelles bannières ?

Seven deadly sins maintenance 1

Pour rappelle le titre est une adaptation du manga par Nakaba Suzuki, et de l’anime du même nom. Un RPG au tour par tour assez sympathique. Sur son forum officiel, Netmarble détaille le futur contenu qui arrivera demain même nous n’avons pas encore tous les détails, notamment s’il y aura de nouveaux personnages à piocher via la mécanique des gatchas.

La maintenance aura donc lieu le mardi 10 mars vers 11 heures du matin. Voici que l’on peut attendre :

  • Le chapitre 6 du mode histoire
  • Un nouveau boss de Death Match : Le Démon Gris
  • Le niveau max du rang joueur passera à 60

Les attentes sont nombreuses car les petits malins qui ont déjà dosé la version japonaise savent ce qui pourra potentiellement arriver de plus, notamment certains personnages très puissants en PVP. The Seven Deadly Sins : Grand Cross est disponible sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.