The Quarry sort aujourd’hui et profite du Summer Game Fest pour dévoiler son trailer de lancement

The quarry key art

Ce jeudi 9 juin se tenait la conférence du Summer Game Fest organisée par Geoff Keighley. Cette présentation tombait à pic puisque aujourd’hui, vendredi 10 juin, sort The Quarry, le tout nouveau jeu d’horreur narratif édité par 2K Games et développé par Supermassive Games, le studio derrière l’excellent Until Dawn et les plus récents The Dark Pictures Anthology.

Alors que nous vous proposions notre test complet il y a quelques jours, le jeu a profité de la conférence pour faire un petit passage et nous présenter son trailer de lancement (disponible en VO ci-dessous) pour fêter sa sortie.

Entrez dans la Carrière

Dans ce trailer, on aperçoit notamment Ted Raimi, qui incarne le policier Travis dans le jeu, faire un monologue des plus glaçants avant d’assister à plusieurs scènes marquantes de l’aventure. A noter que de nombreux choix vous attendent pour faire avancer votre histoire et qu’il est possible de mourir à n’importe quel moment si les décisions que vous prenez ne sont pas les bonnes.

Au casting de cette superproduction très réaliste, on retrouve notamment David Arquette (Chris), Ariel Winter (Abigail), Brenda Song (Kaitlyn), Miles Robbins (Dylan), Siobhan Williams (Laura), Skyler Gisondo (Max) ou encore Grace Zabriskie (Eliza). Pour rappel, The Quarry est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S au prix de 69,99€ pour l’édition standard. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.