The Initiative développe un nouveau Perfect Dark sur PC et Xbox Series X|S

perfect dark 1

Grosse surprise au Game Awards 2020 avec l’annonce d’un nouveau Perfect Dark par le studio The Initiative.

Un reboot de la franchise

On savait que le studio The Initiative (qui rassemble des grosses pointures de l’industrie provenant de nombreux studios comme Rockstar, Naughty Dogs, Santa Monica, Bizzard…) travaillait sur un gros projet pour Microsoft, et on sait désormais qu’il s’agit d’un nouveau Perfect Dark. Créé initialement par Rare, l’opus sur Nintendo 64 jouit encore aujourd’hui d’une belle popularité auprès des joueurs l’annonce a donc de quoi nous emballer.

Il s’agit plus précisément d’un reboot. Les développeurs parlent de créer un thriller mettant en scène un agent secret dans un univers situé dans un futur proche. Vous pouvez regarder la petite interview des développeurs disponible ci-dessous.

Perfect Dark n’a pas de date de sortie pour le moment mais il sortira sur PC, et Xbox Series X|S. Sans oublier qu’il sera disponible day one sur le Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.