The First Descendant : Un gros trailer impressionnant pour cet action-RPG shooter sur Unreal Engine 5

The first descendant 2022 08 23 22 034 1

D’abord nommé Project Magnum avant de trouver son titre définitif avec The First Descendant, le prochain jeu de Nexon Games n’avait jusqu’ici livré que de maigres informations, malgré la promesse d’une bêta dans les semaines à venir. Le studio coréen profite cependant de la Gamescom (même si le salon n’ouvre ses portes que demain) pour nous présenter un premier vrai trailer pour le jeu, et il n’y a pas à dire, la mise en scène est au rendez-vous.

Le descendant d’Anthem ?

Même si on déjà l’impression d’avoir des shooter coop à 4 joueurs tout le tour du ventre, difficile de rester de marbre face à la proposition de The First Descendant, qui profite de l’Unreal Engine 5 pour nous en mettre plein les yeux.

The First Descendant nous demandera de protéger le continent d’Ingris face à la menace d’aliens bien armés. Le tout se présente comme un action-RPG shooter-looter, jouable jusqu’à 4 personnes avec des combattants uniques à contrôler. On peut le voir dans le trailer, en plus des compétences propres à nos personnages, on disposera d’un grappin pour se déplacer rapidement, ce qui ajoute une bonne dose de dynamisme.

On pensait que l’on allait découvrir tout cela dès la fin septembre avec la bêta, mais celle-ci prend un peu de retard. La bêta aura lieu sur Steam du 20 au 26 octobre. Elle comprendra 10 personnages jouables avec leurs propres caractéristiques.

The First Descendant est prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, mais aucune date de sortie n’a été partagée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nic727
Nic727
5 mois plus tôt

Vraiment intéressant. À suivre.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.