Superfuse : Le hack ‘n’ slash de Stitch Heads Entertainment et Raw Fury lancera son accès anticipé le 31 janvier 2023 sur PC

Superfuse keyart 16 9 1 1

Officialisé en avril dernier et montré lors de l’IGN Summer of Gaming et la Gamescom 2022, Superfuse a profité du PC Gaming Show 2023 Preview diffusé hier soir pour donner de ses nouvelles. Par l’intermédiaire d’un trailer inédit, le hack ‘n’ slash développé par Stitch Heads Entertainment et édité par Raw Fury a notamment annoncé qu’il sera disponible en accès anticipé dès le 31 janvier 2023 sur PC via Steam.

Deux classes jouables et plus encore ?

Hormis cette information, on n’en sait pas beaucoup plus sur le contenu exact qui sera proposé au lancement de cet early access si ce n’est qu’il y aura deux classes jouables : le Berserker et l’Elémentaliste. Rassurez-vous, d’après la page Steam du titre, il ne faudra pas patienter très longtemps pour en apprendre davantage puisque le studio néerlandais prévoit de reprendre la parole le mois prochain.

En attendant, rappelons que Superfuse nous invitera, en solo ou en coopération, à incarner des Gardiens, les bras armés de la Corporatocratie et protecteurs de l’avenir de l’humanité, à travers des lieux générés procéduralement et dans une ambiance très fortement inspirée des comics afin de combattre une menace nommée la Corruption.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.