Suicide Squad: Kill the Justice League confirme sa présence aux Game Awards

suicide squad 1

Chez Warner Bros, deux gros jeux DC sont actuellement en préparation pour une sortie en 2022. D’un côté, Gotham Knights, qui semble être assez avancé pour maintenir sa sortie l’année prochaine, et de l’autre, Suicide Squad: Kill the Justice League, qui n’a toujours pas montré de gameplay malgré une apparition au DC FanDome, ce qui inquiète forcément. Mais cela pourrait changer dès demain soir, tard dans la nuit, avec les Game Awards.

Enfin du gameplay ?

Sefton Hill, directeur créatif et co-fondateur de Rocksteady, vient d’annoncer sur Twitter que Suicide Squad: Kill the Justice League fera bien partie du show des Game Awards, qui vont se dérouler dans la nuit de jeudi à vendredi.

Tout cela est annoncé avec un gif illustrant des images inédites, et qui semblent bien être issues du moteur du jeu. On peut donc imaginer que l’on voit ici un premier aperçu du gameplay du jeu, peut-être lors d’un début de mission, où l’on contrôlerait Harley Quinn si l’on se fie au positionnement de la caméra. Les spéculations ne devraient en tout cas plus trop durer.

Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series en 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.