Starfield : Notre personnage ne sera pas doublé et ne parlera pas

Starfield screenshot 04 min 1

Alors que le monde s’écharpe sur la question de savoir si avoir 1 000 planètes à explorer dans Starfield tient du génie ou de l’ennui, Bethesda continue à préciser quelques détails concernant son prochain mastodonte. Les quinze minutes de présentation lors du Xbox-Bethesda Showcase ont permis de mettre en avant de nombreuses facettes du jeu, à commencer par ses phases de dialogues, à la mise en scène toujours sommaire, pour le meilleur et pour le pire.

Bethesda revient à sa formule

Les phases de conversations statiques, typiques des jeux Bethesda, seront bien de retour dans Starfield. On a pu le voir dans le trailer, ces séquences en vue à la première personne nous permettront à nouveau de prendre une infinité de choix tout au long de l’aventure, afin que l’on puisse vivre notre propre récit.

Et si Fallout 4 avait pris le pari de doubler son personnage principal, ça ne sera pas le cas ici. Bethesda affirme que dans Starfield, notre personnage n’aura pas de voix, au grand dam de certains, tandis que les amoureux de jeux Bethesda à l’ancienne seront ravis.

Etant donné le résultat contrasté du doublage dans Fallout 4, il est normal de voir Bethesda revenir à une formule plus simple, même si quelques joueurs et joueuses reprocheront au jeu un aspect un peu trop old-school sur ces séquences en particulier.

Starfield sortira en début d’année 2023 sur PC et consoles Xbox. Il sera disponible le jour de sa sortie sur le Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.