Splatoon 3 : Un Nintendo Direct consacré au jeu aura lieu cette semaine

Splatoon 3 1 1

A chaque semaine son Direct. The Pokémon Company nous a offert un Pokémon Present la semaine dernière, qui avait surtout pour but de mettre en avant les nouveautés de Pokémon Écarlate et Violet. Et c’est à nouveau une exclusivité Nintendo Switch qui refera parler d’elle cette semaine, puisqu’on apprend qu’un Nintendo Direct consacré exclusivement à Splatoon 3 aura lieu dans les prochains jours.

Un Direct qui tâche

Il ne reste plus longtemps à patienter avant de pouvoir mettre les mains sur Splatoon 3, mais Nintendo a encore beaucoup de choses à nous dire à son sujet. C’est pourquoi il organise cette semaine un Splatoon 3 Direct, qui aura pour but de mettre en avant les fonctionnalités de cet épisode.

Ce Splatoon 3 Direct aura lieu ce mercredi 10 août à 15 heures (heure française), soit un petit mois avant sa sortie. On apprend que ce Direct va durer approximativement 30 minutes, ce qui nous promet une très grosse présentation avec plein de détails, et surtout plein de gameplay à découvrir.

Splatoon 3 sera disponible dès le 9 septembre en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.