Sony : Vers un nouveau PlayStation Showcase en septembre avec Infamous et Sly ?

Sly cooper 1

Le mois de juin approche, et les théories à propos d’une prise de parole de Sony se font de plus en plus insistantes au fil des jours. Contrairement à Microsoft, on ignore si le constructeur japonais prévoit d’organiser une conférence virtuelle le mois prochain que ce soit un State of Play tout simple ou un PlayStation Showcase plus ambitieux. Mais selon l’insider AccountNGT, connu pour avoir notamment donné des informations sur Star Wars Eclipse ou Hogwarts Legacy, le prochain gros PlayStation Showcase n’aura lieu qu’en septembre, avec des jeux très attendus au programme.

Sony fait l’impasse sur une grosse présentation cet été ?

Avant toute chose, on prendra les informations suivantes avec des pincettes, étant donné qu’il est impossible de les vérifier à l’heure actuelle.

Tout part en réalité de Nick Baker, intervenant chez Xbox Era, qui a déjà expliqué il y a quelques mois que ses sources lui auraient indiqué qu’un nouveau jeu Sly Cooper était en développement. Depuis, beaucoup de personnes lui demandent si ce titre pourrait être révélé le mois prochain, mais Baker pense que non, comme il l’a récemment affirmé dans un numéro du podcast :

« Cela devrait toujours être annoncé en 2022, selon ce que l’on m’a dit. Cela sera probablement annoncé plus tard s’il y a un événement en septembre ou quelque chose comme ça. »

Des propos qui ont immédiatement été appuyés par AccountNGT, qui déclare la chose suivante à propos du prochain PlayStation Showcase :

« Par ailleurs, la même source m’a dit il y a quelques semaines qu’aucun gros showcase n’était prévu avant septembre, ce qui coïncide avec une annonce en septembre. »

Selon lui, le prochain PlayStation Showcase aura donc lieu en septembre (comme c’est souvent le cas avec ces conférences), et inclurait le reveal du prochain jeu Sly. Il rajoute aussi que sa source lui indique que le prochain Infamous, lui aussi source de nombreuses rumeurs, serait révélé cette année.

Si tout cela venait à se vérifier, rien ne prouve que Sony n’organisera pas un State of Play (plus mineur) en juin ou dans l’été. Encore une fois, on prendra toutes ces informations avec un peu de recul, en attendant de voir si elles se vérifient ou non.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.