Quantic Dream travaillerait sur un deuxième AAA plus avancé que Star Wars Eclipse

dark sorcerer 1

Cela faisait quelques mois que l’on entendait des rumeurs atour d’un jeu Star Wars chapeauté par Quantic Dream, et les Game Awards ont permis de lever le voile sur Star Wars Eclipse. Pourtant, le jeu semble être encore bien loin de sa sortie, et le très bien informé Tom Henderson rapportait que la sortie ne serait pas avant 2025, au plus tôt, notamment car le studio peinerait à recruter (sans doute à cause des affaires qui ont mené au procès entre le studio et Mediapart/Le Monde). Un rumeur persistante prend aujourd’hui de l’ampleur, et évoque alors un autre jeu en développement chez le studio, qui pourrait d’ailleurs sortir avant Star Wars Eclipse.

Un jeu humoristique en développement ?

C’est AccountNGT qui nous livre aujourd’hui cette nouvelle rumeur, après avoir révélé le jeu une semaine avant son annonce (il a aussi récemment donné quelques détails sur l’état d’avancement d’Hogwarts Legacy, mais encore invérifiés à ce jour).

Ce dernier déclare alors que Quantic Dream travaille sur un second projet AAA, qui serait notamment basé sur la démo The Dark Sorcerer, qui avait été révélée à l’E3 2013. Le jeu aurait la particularité d’être très porté sur « l’humour », et serait en développement dans le studio de Paris, qui travaillerait aussi à l’écriture de Star Wars Eclipse. Le titre serait plus avancé que ce dernier, et il pourrait également être cross-gen, bien que cela puisse changer.

On prendra évidemment des pincettes avec tout cela, mais Tom Henderson confirme l’existence du projet, en rajoutant qu’il aurait pour nom de code « Dreamland ».

On attendra évidemment une déclaration officielle de la part de Quantic Dream pour tirer tout cela au clair.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.