Hogwarts Legacy pourrait arriver plus tôt que prévu selon un insider

hogwats legacy screenshot 17 09 2020 3 1

Avec les 20 ans du premier film et l’émission spéciale autour de cette anniversaire, on est en ce moment plongé en plein nostalgie autour de la saga Harry Potter, avec tout de même les yeux rivés sur l’avenir et la sortie de Hogwarts Legacy. Le studio en charge du projet a promis de nous donner des nouvelles cette année, et rien de plus normal à cela, étant donné que le jeu est prévu pour 2022. Warner avait déjà plus ou moins confirmé qu’il ne fallait pas l’attendre pour ce printemps, mais plutôt la fin de l’année, et si on se mettait déjà à craindre un report en 2023, un insider vient nous donner un peu d’espoir.

Une sortie avant la fin de l’année ?

Relativement nouveau dans le milieu, AccountNGT a fait ses armes en révélant Star Wars Eclipse quelques jours avant le trailer diffusé lors des Game Awards. Ce fait d’arme ne suffit évidemment pas à ce que l’on accorde une confiance aveugle, mais il est intéressant de voir ce qu’il a à dire sur Hogwarts Legacy, si tant est que ses sources chez Warner soit aussi bonnes que celles qu’il a chez Quantic Dream.

Il indique alors que Avalanche Software serait en ce moment à la recherche d’un producteur pour la localisation du jeu, ce qui montre que le développement ne serait pas au point mort, et surtout que Sumo Digital (Sackboy: A Big Adventure) serait venu donner un coup de main au projet. Une aide qui aurait été très bénéfique selon l’insider, qui déclare alors connaître une date, avec une sortie qui pourrait être plus proche qu’on ne le pense. Dans un autre tweet, il parle alors d’une sortie possible durant l’été.

On prendra évidemment ces propos avec des pincettes, en attendant une confirmation de la part de Warner Bros. Etant donné que le jeu n’est pas réapparu depuis plus d’un an, on a encore du mal à imaginer l’état actuel du projet, mais on espère le revoir lors d’un prochain PlayStation Showcase.

Hogwarts Legacy sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.