N°27 : Le miracle des épices – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Femme - Agée - Epices

Le miracle des épices est la  27 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Elle est non obligatoire et se débloque à partir du chapitre 7. Il n’existe aucun autre prérequis pour pouvoir lancer cette mission.

C’est bon mais ça pique

Yakuza Like A Dragon 20201118213219 1

Pour lancer cette quête, vous devez vous balader le long de Tsurukame Highway, où une vieille femme ne parviendra pas à traverser avant que le feu piéton ne passe au rouge. Malgré toute la bonne volonté d’Ichiban à l’aider, cette dame âgée refusera que vous la portiez pour traverser et finira par rentrer chez elle après un énième échec. Il s’agira alors de partir sur Sakura Lane pour y rencontrer un vendeur de Kimchi, dont le secret est l’utilisation abusive d’épices.

Évidemment, Ichiban va devoir trouver trois personnes avec qui partager ce Kimchi démoniaque. Dans un premier temps, allez aider une jeune étudiante à avouer son amour pour son senpai. La puissance du Kimchi l’aidera à trouver le courage d’aller le voir au niveau de la gare de Jinnai.

Ensuite, prenez la direction du Parc Hamakita, où vous devrez parler à un homme en débardeur bleu. Ce dernier cherche à battre un record de course et le Kimchi l’aidera à dépasser toutes ses limites.

Enfin, retournez voir la vieille dame, toujours au niveau de Tsurukame Highway. Là, remettez-lui le Kimchi, pour qu’elle parvienne enfin à travers avant que le feu piéton ne passe au rouge. Ceci vous fera, au passage, gagner 10 points de passion.

Retournez alors voir le vendeur, à l’endroit où vous l’avez rencontré. Son succès est fou et vous venez de lancer son commerce comme jamais. Au passage, vous débloquerez Umeko pour le mini-jeu de gestion d’entreprise.

Pour d’autres solutions, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.