N°34 : Frères jusqu’au bout – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Ichiban Kasuga - Motards - Délinquants

Frères jusqu’au bout est la 34 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Elle est non obligatoire et se débloque à partir du chapitre 9. Il n’existe aucun autre prérequis pour pouvoir lancer cette mission.

Par le pouvoir de l’amitié

Yakuza Like A Dragon 20201124000741 1

A l’entrée du Parc au nord de la carte, approchez-vous de Taka pour lancer la quête. Ce dernier est en rage car l’un de ses amis a été capturé dans une embrouille impliquant les membres de l’alliance Omi. Ses camarades veulent l’abandonner à son triste sort alors que Taka, lui, souhaite lui venir en aide. Malgré une tentative pour le calmer, ce dernier restera très remonté et Ichiban va alors décider de l’aider. Une fois le dialogue terminé, quittez simplement le parc pour revenir plus tard.

Une fois de retour, Taka aura disparu, ses camarades vous diront simplement qu’il est sûrement parti direction Central St. Pour le trouver, rendez-vous donc à l’ouest pour trouver sa moto devant un bâtiment de l’alliance Omi.

Rentrez dans le bâtiment pour découvrir Taka et son ami en train de se faire rouer de coups. Aidez-les à affronter les Yakuza pour avancer dans l’intrigue.

Une fois le combat terminé, une nouvelle salve de dialogue se lance. A la fin de ces échanges, Ichiban repartira avec une écharpe de l’épéiste ainsi qu’un nouvel acolyte : Taka. Pour d’autres conseils sur le titre, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.