Boite noire : Le Promontoire | Soluce annexe Horizon Forbidden West

Horizon forbidden west-soluce-boite-promontoire- (1)

Horizon Forbidden West, en plus de vous honorer de ses quêtes principales, vous proposera diverses activités annexes comme par exemple rechercher et trouver différentes boites noires cachées un peu partout sur le territoire de jeu. Au total, 12 sont dissimulées dans le Monde et l’une d’elles se trouve dans la zone du Promontoire.

Où trouver la Boite Noire du Promontoire dans Horizon Forbidden West ?

Horizon forbidden west soluce boite promontoire 2 1

Cette nouvelle boite noire juste au Nord-Est de la ville de Mélopée. Repérez l’épave d’un avion et trouvez une batterie se cachant dans la environs à l’Est de la carcasse, entre les machines qui vous traqueront. Placez la batterie dans le dispositif prévu à cet effet, puis ouvrez la porte. Mais attention, pour continuer, vous devrez utiliser le Coupe-Lianes, que vous obtiendrez grâce à la quête principale « Graines du Passé » afin d’ouvrir la Fleur de métal se trouvant devant la cachette. Une fois les lianes éliminées, vous pouvez récupérer la boite noire se trouvant juste derrière.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide complet dédié à Horizon Forbidden West.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.