Solaris: Offworld Combat : Le FPS multijoueur en VR arrive bientôt sur le PlayStation VR

Solaris: Offworld Combat

Solaris: Offworld Combat va bientôt toucher de nouveaux joueurs au-delà de sa mouture Oculus. Effectivement, le titre multijoueur en VR par les créateurs de l’excellent FPS tactique en VR Firewall: Zero Hour ira faire prochainement un tour sur le casque VR de Sony.

Et un autre FPS multijoueur en VR pour le PSVR de Sony !

Via le twitter officiel des développeurs, on y apprend en effet que Solaris: Offworld Combat fera un tour sur le PlayStation VR d’ici ce Printemps. Pas plus de précisions concernant une date de sortie, même si cela ne saurait tarder.

Autre information intéressante, le titre devrait également sortir en version physique par le biais de l’éditeur Perp Games. Soit une bonne nouvelle pour les joueurs ne désirant le jeu qu’en version boite uniquement.

Pour rappel, Solaris: Offworld Combat est un FPS en VR jouable uniquement en multijoueur dans lequel deux équipes de quatre joueurs s’affrontent dans des arènes. Vous pourrez également récupérer diverses armes dans ces dernières, un peu à la manière d’un Quake.

Le bébé de First Contact Entertainment est pour l’heure uniquement disponible sur Oculus Rift depuis le 24 septembre dernier en attendant la date de sortie du soft sur PSVR, qui devrait tomber bientôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.