La série animée League of Legends, Arcane, arrivera à la fin de l’année sur Netflix

league of legends arcane teaser 1

Parmi les nombreux projets d’adaptations de jeux en séries ou en films, League of Legends pourrait bien l’être l’un des poids lourds du petit écran ces prochaines années. Avec un univers en constante expansion vers d’autres médias, le jeu de Riot Games va avoir droit à sa série animée tout prochainement, après un premier report.

Le hit de cette fin d’année sur Netflix ?

La série Arcane, qui sera donc tirée de League of Legends, arrivera donc sur Netflix, qui récupère décidément de nombreuses adaptations animées de jeux à succès, comme DOTA et Castlevania.

On peut découvrir un nouveau teaser qui nous montre quelques images de la série, qui est maintenant prévue pour cet automne sur la plateforme. On espère découvrir cela plus en détails avec une bande-annonce complète dans les semaines à venir, ainsi qu’une date plus précise.

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.