Rust : Facepunch annonce avoir perdu une grande quantité de données suite à l’incendie de serveurs OVH

rust

Cela ne vous a peut-être pas échappé si votre travail est hébergé sous OVH, le bâtiment qui accueille les serveurs OVH à Strasbourg à été victime d’un incendie cette nuit, qui n’a heureusement fait aucune victime mais qui a fait partir en fumée de nombreux serveurs. Malheureusement, on apprend que Facepunch, le studio derrière Rust, a aussi été touché par ces pertes de données pour son jeu phare.

Tous les serveurs européens touchés

Les développeurs indiquent alors avoir perdu l’intégralité des serveurs européens du titre, avec des données impossibles à restaurer. Le studio explore maintenant les diverses possibilités afin de les remplacer. Il est donc possible que les joueurs européens perdent leurs données une fois que les serveurs seront de nouveau en route.

Cette nouvelle intervient quelques heures à peine après l’annonce du studio qui confirmait enfin l’arrivée de Rust sur consoles pour ce printemps. On ignore si cette perte de données va changer cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.