Rumbleverse proposera son ultime test réseau le 8 juillet avant son lancement plus tard cet automne

Rumbleverse keyart-playtest-july-2022

Après le succès de la session de test réseau de Rumbleverse le 11 juin dernier, le premier ayant accueilli les parties en cross-platform sur tous les supports qui recevront le jeu dès sa sortie, il est bientôt temps de laisser place aux ultimes tests réseau afin de vérifier la solidité des serveurs et les correctifs appliqués au jeu.

Préparez donc vos poings, boites aux lettres et autres chaises puisque les combats reprendront dès le vendredi 8 juillet prochain à 19h heure française et ce pour 48h de jeu sans interruption. Une première pour le titre qui s’approche petit à petit de sa sortie prévue désormais cet automne après un nouveau report de la part des développeurs d’Iron Galaxy Studios et de l’éditeur Epic Games Publishing alors même que le jeu devait sortir en début d’année initialement.

To Be Bêta testeur or not To Be

C’est via le biais d’un tweet que l’on a appris la nouvelle ce 28 juin. Les développeurs se sont également fendus d’un email envoyé aux joueurs et joueuses déjà inscrits aux sessions précédentes pour donner davantage d’informations sur ce test réseau de Rumbleverse censé être le dernier avant le lancement prévu en fin d’année.

Au programme, toujours du cross-platform, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S et des nouveautés bienvenues comme la présence du Vestiaire, permettant de personnaliser son personnage. Notez que toutes vos modifications esthétiques, ainsi que vos performances en jeu seront perdues et réinitialisées pour le lancement officiel du jeu.

Bonne nouvelle également, tous les joueurs qui seront présents lors de ces phases finales de test recevront un accessoire exclusif à cette période, le gilet test (Bêta Vest en VO) qui sera directement intégré au Vestiaire lors du lancement officiel de Rumbleverse, afin de montrer aux autres joueurs que vous étiez présents pendant la construction du jeu.

Rumbleverse beta vest playtest 1

A noter que seul le mode Solo sera de nouveau disponible pour ces phases de test, puisque le multijoueur n’arrivera qu’au lancement en accès anticipé en fin d’année. De même que le tutoriel, vivement demandé par les joueurs et joueuses pouvant être perdus par les mécaniques spéciales de ce « Brawler Royale » qui ne sera disponible que dans la version publiée du titre sous le nom de code Playground.

Prenez donc vos agendas, les derniers tests réseau de Rumbleverse se tiendront du vendredi 8 juillet à 19h au dimanche 10 juillet 19h sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S. Vous pourrez par ailleurs très bientôt pré-charger le jeu pour être fin prêts pour l’ouverture des serveurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.