Resident Evil Village : Capcom s’exprime sur l’engouement autour de Lady Dimitrescu et révèle sa taille

resident evil village 1

Lorsque Lady Dimitrescu de Resident Evil Village s’est montrée à l’occasion du Resident Evil Showcase (et même un peu avant), Internet a trouvé sa nouvelle idole. La « grande dame » est rapidement devenue très populaire au sein de la communauté, à tel point qu’elle fait déjà l’objet de nombreux cosplays et fanarts. Surpris par cet engouement, Capcom a diffusé un message à propos de son étonnant personnage vedette.

La nouvelle mascotte de Resident Evil

C’est Tomonori Takano, directeur artistique, qui s’est exprimé sur Twitter avec un long message où il remercie les fans de tout l’amour qu’ils donnent à ce personnage. Il précise alors que tout cet engouement était loin d’être anticipé par l’équipe, et qu’aucun membre de l’équipe ne s’attendait à un tel retour sur chacun des personnages, notamment Lady Dimitrescu.

Il termine alors par donner une précision de taille concernant l’antagoniste de cet épisode : « Si vous comptez son chapeau et ses talons hauts, elle mesure 2,9 mètres« . Si vous vous demandez pourquoi Takano précise cela, c’est pour faciliter le travail de la communauté qui se demandait quelle était la taille du personnage, ce qui a une importance pour les cosplays et les fanarts de certains.

Capcom sait surfer sur la hype créée autour de sa méchante, et nul doute que Lady Dimitrescu fera encore parler d’elle même après la sortie de Resident Evil Village, le 7 mai sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.