Reigns : Kings and Queens annoncé sur Nintendo Switch

Reigns

Nommé Reigns : Kings and Queens, le portage de Reigns, le tinder-like de simulation médiévale, arrivera prochainement sur Nintendo Switch. Au programme, on retrouvera une compilation de l’ensemble des deux jeux sortis initialement sur les différentes plateformes, Reigns et Reigns : Her Majesty dont vous pouvez lire le test sur notre site du titre initial.

Reigns arrive sur Switch

La nouveauté de cette version réside dans la possibilité de jouer en coopération locale au jeu  et ainsi effectuer les différentes décisions de concert. Pour le coup, la fonctionnalité sera exclusive à la console de Nintendo.

Pour rappel, Reigns est un jeu de simulation médiévale où vous incarnez un monarque qui fera face à de difficiles décisions que vous devrez résoudre. Aiderez-vous l’Eglise, serez vous un bon roi du peuple, ou serez vous un tyran sanguinaire? A vous de choisir via un simple choix se résumant en oui ou en non, mais avec de grosses conséquences.

Reigns : Kings and Queens sera disponible au printemps prochain sur Nintendo Switch, la date précise n’ayant pas encore été communiquée. Parmi les annonces du Nindies Showcase, on compte aussi sur l’arrivée de la trilogie The Banner Saga et de Mark of the Ninja Remastered. Retrouvez la présentation complète :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.