Ratchet & Clank: Rift Apart : Une démonstration de gameplay prévue pour la Gamescom

ratchet & clank rift apart

Dévoilé pour la toute première fois lors de l’événement PlayStation diffusé en juin dernier, Ratchet & Clank: Rift Apart s’était même directement montré à travers une petite séquence de gameplay fort prometteuse. La Gamescom approchant à grands pas, Insomniac Games et Sony Interactive Entertainment comptent en divulguer davantage concernant la nouvelle aventure du duo cher à la PlayStation.

Rendez-vous le 27 août à 20h

L’inévitable Geoff Keighley, validé ensuite par le community manager de Insomniac Games James Stevenson, nous a donc prévenu : une démonstration de gameplay plus longue que celle du 11 juin, et sans découpage cette fois, nous sera présentée le 27 août à 20h heure française dans le cadre de la Gamescom Opening Night Live. Des représentants du studio rejoindront ensuite l’animateur afin de discuter ensemble du jeu, avec qui sait quelques informations supplémentaires durant l’échange.

En attendant donc d’en apprendre davantage sur le futur titre de la gamme PlayStation Studios, vous pouvez faire vos devoirs en maîtrisant tout ce qu’il faut savoir jusqu’ici sur Ratchet & Clank: Rift Apart, exclusivité à paraître sur PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments