Pumpkin Jack arrivera finalement sur PlayStation 4 le 24 février

pumpkin-jack

Initialement sorti juste à temps pour célébrer Halloween en 2020 sur PC, Switch et Xbox One, Pumpkin Jack avait pris un peu de retard sur PlayStation 4. Après quelques semaines d’attente, le titre a désormais droit à une date de sortie sur la console de Sony, et c’est pour tout bientôt.

Jack arrive sur PS4 dans peu de temps

Un nouveau trailer a été partagé pour annoncer cela, et préciser que Pumpkin Jack arrivera donc sur PS4 le 24 février prochain. Pour rappel, le titre s’inspire des jeux de plateformes de l’ère PS2 et nous propose une aventure décalée où l’on incarne l’un des serviteurs du Mal.

Pour en savoir plus sur Pumpkin Jack, n’hésitez pas à consulter notre test complet, ainsi que notre interview de Nicolas Meyssonnier, seul développeur du jeu, réalisée à l’occasion de notre premier AG French Direct.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.