PS5 : Sony ouvre un site pour être prévenu du début des précommandes

PS5

Nous sommes maintenant fin août, et les nouvelles consoles n’ont toujours pas communiqué leur prix, même si la PS5 a eu droit à un joli spot publicitaire. Sony sait que les futurs acquéreurs de PS5 trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir réserver leur PS5, et a donc mis en place un site qui permettre d’être averti de l’ouverture des précommandes avant tout le monde.

Le top départ bientôt lancé ?

Pas de produit trouvé

Sony avait déjà prévenu que les joueurs seraient alertés en avance de l’ouverture des précommandes, et c’est donc via le site officiel de PlayStation que cela va se passer. D’ailleurs, il y a peu, sachez que Amazon avait listé la console et les accessoires.

Pour être l’un des premiers à être au courant, il suffit de communiquer votre ID PSN sur le site, qui vous préviendra ensuite par mail lorsque la console sera disponible en précommande. Etant donné que les stocks devraient être limités, nul doute que certains joueurs voudront être prévenus à l’avance.

En attendant, nous n’avons toujours pas d’informations sur le prix de la console, alors que Sony était censé donner plus d’informations sur la PS5 en août. Qui sait, la gamescom, même digitale, pourra être le lieu où on en apprendra un peu plus, même si l’on pense qu’il faudra attendre encore un peu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.