Pillars of Eternity II : Deadfire repousse sa date de sortie au 8 mai

Pillars of Eternity II Deadfire

Alors que les joueurs PlayStation 4, Xbox One et Switch prévoient déjà une longue attente avant de jouer à Pillars of Eternity II : Deadfire, les joueurs PC pensaient patienter seulement jusqu’au 3 avril prochain avant de mettre la main sur le dernier bébé d’Obsidian Entertainment. Les développeurs ont malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer, puisque le jeu n’arrivera pas à la date prévue.

Quelques semaines supplémentaires de patience

Il faudra donc patienter un petit mois de plus avant de voir le titre débarquer sur nos machines, puisque sa sortie sur PC est maintenant fixée au 8 mai prochain. Un retard assez léger finalement, qui n’est motivé que par l’envie de bien faire des développeurs. Ces derniers affirment vouloir polir encore un peu le jeu afin de rendre l’expérience encore plus satisfaisante, ce qui augure du bon pour le résultat final.

Un retard n’est jamais bien accueilli par les joueurs, mais la motivation derrière ce report est tout à fait louable. Le premier Pillars of Eternity avait été grandement apprécié à l’époque, et il aurait été dommage de voir arriver ce deuxième épisode dans un état imparfait.

Notez donc dans vos agendas que Pillars of Eternity II : Deadfire est désormais prévu sur PC le 8 mai. Aucune date n’a encore été annoncée pour les versions consoles, si ce n’est la fin de l’année 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.