Palworld : Tout savoir sur le Pokémon-like avec des armes en 5 minutes

Palworld 1

Palworld est un titre atypique qui a tout de suite fait réagir lors de son annonce. Il faut dire qu’il est présenté comme un Pokémon-like où l’objectif est de collectionner les créatures, sauf que cela n’a rien de mignon : on les capture à coups d’armes à feu, on les fait travailler et on les réduit à l’esclavage. Vous l’avez compris, on est loin d’un RPG tout adorable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, on vous résume toutes les informations dans cette vidéo. Palworld est attendu pour 2023 sur PC. Sachez que le jeu est développé par les créateurs de Craftopia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JanJac
JanJac
16 jours plus tôt

C’est pas le genre de jeu que je ferais. Mais je suis toujours autant charmé par le côté satirique des Pokémons. En plus d’être un pot-pourri, si le jeu se paye le luxe d’un petit scénar critique sur l’exploitation des Pokémons voire la PokéCompany, ça pourrait faire des émules!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.