Palworld : Le faux Pokémon avec des armes à feu vient faire parler la poudre dans son nouveau trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Palworld ne cesse d’interpeller tant sa proposition est atypique. Mélanger une direction artistique toute colorée avec des pauvres créatures réduites en esclavage à grand coup de bazooka a de quoi créer un contraste des plus étonnants, et le jeu de Pocket Pair est l’une des plus grandes curiosités du moment. Tokyo Game Show oblige, le titre s’est une nouvelle fois montré, cette fois-ci lors de la conférence Xbox.

Sortie confirmée pour 2024
Malheureusement, même si le titre a quelques images supplémentaires à nous dévoiler, il n’annonce rien de très neuf et recycle même des bouts de trailer déjà vus auparavant. On voit cependant quelques nouvelles espèces de Pals, ces créatures qui peuplent cet univers et qui ressemblent toujours à des contrefaçons de Pokémon, tandis que le trailer met l’accent sur votre Dresseu… votre avatar, qui sera personnalisable à l’aide d’un éditeur somme tout assez basique. On voit même qu’il y a des champions à allier défier, qui ne sont pas sans rappeler ceux dans chaque arène de chaque jeu Pokémon.
Aux dernières nouvelles, Palworld visait une sortie en janvier 2024 sur PC et les consoles Xbox comme semble l’indique sa page Steam, mais seule l’année 2024 a été confirmée durant la conférence. On ne sait donc pas vraiment ce qu’il en est, en l’absence de date de sortie précise à se mettre sous la dent.