Overwatch : Les festivités pour le Nouvel An chinois ont commencé
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Déjà annoncé depuis quelques temps et teasé à plusieurs reprises comme nous vous en avions fait part ici et ici, Overwatch célèbre le Nouvel An chinois avec un événement spécial en jeu.
Blizzard vient d’annoncer que les festivités avaient débuté dans la soirée, apportant pas mal de modifications pour cet événement saisonnier. Celui-ci se déroulera d’ailleurs du 24 janvier au 13 février. Découvrons le contenu.
Le Nouvel An Chinois sur Overwatch
En plus d’une nouvelle bande-annonce pour fêter l’arrivée de ce nouveau contenu comme il se doit, Overwatch apporte bien évidemment bon nombre de nouveautés.
Premièrement, tous les coffres du jeu sont remplacés par des coffres spéciaux, des coffres lunaires avec de nouvelles choses comme D.Va Palanquin ou encore Winston Wukong. Chacun d’entre eux pourra être gagné ou acheté et contiendra au moins un objet de l’année du coq. Parmi ces derniers, on y retrouve icônes de profil, tags, célébrations et autres émotes.
Un mode alternatif fait également son apparition, s’inspirant du classique capture de drapeau. Cependant, cette fois-ci, les équipes s’affronteront à la tour de Lijiang pour la Capture du Coq, où les deux équipes devront gérer offensive et défense pour remporter la partie.
Ces événements sont d’ores et déjà disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.