Control pourrait bientôt rejoindre le Xbox Game Pass

control

Disponible sur Switch depuis fin octobre, Control est devenu l’objet d’une rumeur depuis ce week-end. Celle-ci indiquerait l’arrivée prochaine du jeu dans le Xbox Game Pass.

Rumeur ou teaser ?

Comme l’explique le site américain DualShockers, le compte Twitter officiel du service d’abonnement de Microsoft a relayé un mail d’une certaine Melissa McGamepass expliquant que le Xbox Game Pass allait recevoir de nouveaux ajouts de jeux dont un « que nos fans n’arrêtent pas de mentionner (c’est pourquoi je vous ai envoyé ce .gif avec la sinistre lumière rouge). » Un détail qui fait clairement référence au titre de Remedy.

En attendant de savoir si la rumeur se confirme ou non, rappelons que Control sortira sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S dans son Ultimate Edition début 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.