Oddworld: Soulstorm sortira le 6 avril et sera gratuit PS Plus sur PS5

oddworld soulstorm 1

Après avoir présenté du nouveau gameplay pour Ash Solar, le State of Play nous a également permis d’apprendre la date de sortie du très attendu Oddworld: Soulstorm. Annoncé en 2016 et très souvent repoussé, ce remake sortira enfin le 6 avril prochain. Le bougre a aussi réservé une petite surprise pour les joueurs PlayStation.

Quelques petites semaines à attendre

Il faudra donc encore patienter six petites semaines avant de mettre la main sur Oddworld: Soulstorm. Une attente dérisoire en comparaison aux longues années qui s’enchaînent depuis son officialisation. Le studio Oddworld Inhabitants nous propose ainsi un nouvel aperçu avec du gameplay où l’on peut y apercevoir toutes les subtilités du titre.

La petite surprise réside dans sa future présence dans l’abonnement PS Plus : les abonnés PlayStation Plus pourront ainsi en profiter « gratuitement » puisqu’il rejoint le line-up d’avril. Dès sa sortie et jusqu’au 3 mai, les joueurs PS5 pourront l’ajouter à leur bibliothèque. Un petit clin d’œil à celles et ceux qui attendent toujours l’annonce des jeux de mars…

Le rendez-vous est pris : Oddworld: Soulstorm sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store le 6 avril avec une disponibilité dans le PlayStation Plus pour les possesseurs d’une PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.