No More Heroes III nous présente les futures victimes de Travis Touchdown

No More Heroes 3 1

Il ne reste plus qu’un petit mois avant de découvrir les nouvelles aventures de Travis Touchdown dans No More Heroes III. Le titre complétement déjanté de Grasshopper Manufacture continue à en dévoiler un peu plus, et après nous avoir montré du gameplay, on découvre aujourd’hui les ennemis qui vont s’opposer à Travis.

Qui est le vrai super-héros ?

Notre protagoniste n’ira donc plus affronter des assassins, mais des aliens (qui seront au nombre de 10), qui se prennent visiblement pour des super-héros. Travis devrait donc leur montrer qui est le véritable héros ici en sauvant la Terre grâce à son sabre laser, dans des combats qui promettent d’être toujours plus sanglants.

Pour accéder à chaque combat jusqu’en haut de l’échelle du classement des Super-Héros Galactiques, et stopper le Prince Fu, Travis va devoir effectuer tout un tas de petits jobs pour réunir de l’argent, afin de pouvoir découper l’un de ces aliens.

No More Heroes III sortira le 27 août en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.