Nintendo Switch OLED : Le dock pourra être acheté séparément

switch oled 3 1

On ne peut pas dire que la Nintendo Switch OLED soit très différente de la Switch que l’on connait, et en dehors de son écran, le seul « gros » changement apporté par cette version reste l’intégration d’un port Ethernet dans le dock de la console. Et bonne nouvelle pour celles et ceux qui voudraient en profiter : il ne faudra pas obligatoirement acheter cette Switch OLED pour en profiter.

Un dock vendu à part

Il faudra évidemment repasser à la caisse, mais Nintendo laissera l’opportunité au public d’acheter uniquement le dock. C’est ce que le constructeur à révélé à Digital Trends :

« Le dock blanc et le dock noir seront vendu séparément (pas de câble HDMI, pas de prise, pas dans un paquet) sur le Nintendo online Store. Ils ne seront pas vendus dans le commerce. »

Si vous souhaitez donc uniquement vous procurer le dock, et pas toute la Switch OLED, vous pourrez donc passer par la boutique officielle de Nintendo pour vous le procurer. Pour rappel, ce nouveau dock est bien compatible avec le modèle de Switch déjà existant. Une bonne nouvelle donc si vous souhaitez obtenir ce port Ethernet, même s’il faudra payer à nouveau, forcément.

Si vous souhaitez précommandez la Switch OLED, n’hésitez pas à consulter notre article qui référence les différents liens de précommandes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Unarion
Unarion
18 jours plus tôt

L’intérêt reste limité sachant que sur le dock actuel on peut ajouter un adaptateur rj45 pour 10-20 euros max. Surtout que le nouveau dock n’apporte rien d’autre.

PikaKhan
PikaKhan
17 jours plus tôt
Reply to  Unarion

J’ai deux adaptateurs de marque et aucun ne fonctionne sur la switch (np ailleurs avec ses adaptateurs) ;p

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.