Need for Speed Unbound est confirmé, voici la première bande-annonce

Need for speed unbound 1

Le fait qu’un nouveau Need for Speed soit en développement n’est absolument pas surprenant. Cela fait plusieurs mois que les rumeurs s’enchaînent, si bien que les premières images et le nom avaient fuité il y a quelques jours. Electronic Arts avait donné rendez-vous ce jeudi pour dévoiler la première bande-annonce officielle de Need for Speed Unbound qui vient juste de tomber. Et il faut avouer que cet opus risque de bien changer des habitudes.

Le prochain Need for Speed change son style

Adieu le côté réaliste, bonjour l’aspect quasi-anime. Après trois ans d’absence et un remaster, Need for Speed revient pour un épisode qui va bien changer la donne. Ce premier trailer confirme la direction prise par Unbound, avec une patte artistique plus colorée et un style graphique osé pour la série. Cela ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais il faut bien avouer que cela apportera un peu de fraîcheur pour la franchise, qui s’enlisait un peu sur ces dernières itérations, avec un retour appréciable du côté street.

Cet opus développé par Criterion nous enverra à Lakeshore, où l’objectif sera de participer à des qualifications hebdomadaires pour atteindre l’objectif ultime, participer au Grand, une course de rue. Les flics seront bien de retour où l’on pourra se fritter à eux, et on aura de la personnalisation, avec la possibilité de customiser son bolide et son avatar avec des fringues et tenues.

On a également la confirmation que l’artiste ASAP Rocky participera à la bande-son, avec un premier extrait musical qui rythme le trailer. Le rappeur américain aura également droit à son personnage dans le jeu. Pour le reste, il faudra patienter jusqu’à la révélation du gameplay, qui ne devrait pas étant donné que la sortie est prévue pour la fin d’année.

Dans la foulée, Electronic Arts a dévoilé quelques détails supplémentaires. On apprend que le jeu tournera bien sous le Frostbite Engine, le moteur graphique de l’éditeur, et qu’il tournera en 4K 60 Fps en utilisant un tout nouveau système pour le taux d’images. Le titre sera bien jouable hors ligne pour sa campagne solo. Le multijoueur lui, prend en charge le cross-play et on peut s’attendre à du contenu gratuit après le lancement.

Comme les rumeurs le laissaient le supposer, Need for Speed Unbound sortira le 2 décembre 2022 sur PC (Steam, Epic Games, Origin), PlayStation 5 et Xbox Series. Le titre sortira bien uniquement sur nouvelle génération. Les précommandes devraient être lancées un peu plus tard dans la journée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

DAY ONE
Ça sent le Most Wanted à plein nez et c’est la meilleure chose qui pouvait arriver à la licence. Hâte

Eat Some Potatoes
Eat Some Potatoes
1 mois plus tôt
Répondre à  Nathan Champion

Pas trop connu Lost Wanted, c’était un épisode apprécié ? Dans une veine underground ?

leplusbeau
leplusbeau
1 mois plus tôt

Mouhé ça change de pâte graphique comme une femme change de maquillage tout en restant la même…. Un jeu irréaliste avec aucune personalité, du moins depuis 10 ans ! Alors qu’il suffirait de mélagner les 3 style pour créer un jeux parfait : les flics qui crient dans le haut parleur et non parlent calmement à la radio (comme la version PS1 de NFS3), la conduite réliste d’un Forza MS, et pourquoi pas un peu de tunning ça mange pas de pain.

Eat Some Potatoes
Eat Some Potatoes
1 mois plus tôt
Répondre à  leplusbeau

Je n’ai absolument JAMAIS vu NFS comme une licence réaliste/simu. Du coup leur orientation arcade ne me choque pas, c’est la série qui est comme ça. Après on aime ou on aime pas, mais lui reprocher de ne pas être simu est, selon moi, totalement hors propos.

Eat Some Potatoes
Eat Some Potatoes
1 mois plus tôt

Personnellement visuellement j’adore alors que ça fait depuis Underground que je n’ai plus trop touché un NFS. Hâte de voir ce que ça donne, mais le visuel et le retour à la street peut annoncer du bon.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.