Miasma Chronicles : le nouveau jeu des développeurs de Mutant Year Zero s’annonce

Miasma chronicles key art 1

La conférence 505 Games nous a dévoilé Miasma Chronicles, le tout nouveau jeu du studio The Bearded Ladies Consulting que vous connaissez sans doute pour le jeu Mutant Year Zero : Road to Eden. Voici les premières informations sur ce titre qui attire le regard.

Deux frères

Même s’il faut pour l’instant se contenter d’un trailer cinématique, on sait tout de même que Miasma Chronicles nous embarquera dans le voyage de deux frères à la recherche de leur mère disparue. L’aventure se déroule en Amérique dans un futur sombre où un étrange phénomène appelé « miasme » est présent partout.

Elvis est un jeune homme possédant un gant pouvant contrôler le miasme. En plus de cet outil, sa mère l’a laissé aux bons soins d’un robot qu’il considère comme son grand frère.

Il s’agira d’un jeu d’aventure tactique à l’image de Mutant Year Zero, toutefois les développeurs promettent d’améliorer énormément de mécaniques déjà connues, mais aussi les éléments narratifs de l’univers. Certains y verront peut-être une certaine ressemblance avec Fullmetal Alchemist. Il faudra cependant attendre pour en savoir plus, mais l’atmosphère est déjà intrigante à souhait. S’il prend un chemin similaire au précédent titre, on peut tout de même s’attendre à un jeu de qualité.

Miasma Chronicles sera disponible en 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.