Lost in Random nous parle de ses origines dans un nouveau trailer

lost in random 1

On connait le studio Zoink Games pour ses jeux de plateforme à l’univers original, tels que Flipping Death, Ghost Giant ou encore le poétique Fe. L’équipe travaille une nouvelle fois en collaboration avec le label EA Originals d’Electronic Arts pour nous proposer Lost in Random, qui dévoile une nouvelle bande-annonce centrée sur son histoire.

L’histoire expliquée en vidéo

Annoncé en 2019, le titre prend son temps pour peaufiner son expérience. Lost in Random nous partagera les aventures de Paire, une jeune fille sans argent qui part à la recherche de sa sœur adorée, Impaire. Dans sa quête, elle sera accompagnée de Décisse, un compagnon un peu particulier, puisqu’il s’agit d’un Dé vivant.

Dans ce jeu d’action/aventure, Paire devra apprendre à maîtriser le chaos et à faire face aux nombreuses péripéties qu’elle fera face. Vous l’avez compris, il s’agit d’un voyage fantastique, qui d’ailleurs a été écrit par Ryan North, scénariste que l’on connait notamment pour Adventure Time.

Lost in Random sortira en 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.