Little Nightmares II s’est déjà vendu à un million de copies

little nightmares ii 1

Le premier Little Nightmares s’est très bien vendu, comme on l’apprenait récemment de la part de Bandai Namco qui annonçait avoir écoulé 3 millions de jeux depuis la sortie du titre en 2017. Little Nightmares II semble aussi connaitre le succès, puisqu’il a déjà atteint un cap symbolique.

Déjà millionnaire

L’éditeur nous annonce en effet que Little Nightmares II s’est déjà écoulé à 1 million d’exemplaires dans le monde depuis sa sortie le mois dernier. Un très joli score qui montre que la licence est assez populaire, et qui donnera certainement des idées à Bandai Namco.

En revanche, ne comptez plus sur Tarsier Studios pour une potentielle suite, puisque le studio va désormais travailler sur de nouvelles licences pour Embracer Group.

Little Nightmares II sera disponible dès le 11 février sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia (les versions PS5 et Xbox Series sortiront plus tard en 2021). N’hésitez pas à consulter notre test si vous souhaitez en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majestiktheone
1 mois plus tôt

Mérité pour un très bon jeu à la durée de vie correcte !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.