L’écologie sera au centre de la prochaine extension des Sims 4

Les Sims 4

Les Sims 4 est un jeu qui dure, ce n’est pas nouveau. Après les études, c’est l’écologie qui sera cette fois au centre de la prochaine extension du célèbre jeu de simulation de vie. Ce dernier sera disponible, le 5 juin sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One et sera commercialisé au prix de 39€99. Il permettra à vos sims adorés de vivre en harmonie avec la nature et Evergreen Harbor sera la toute nouvelle destination du jeu.

De nombreuses nouveautés

Evergreen Harbor ne sera pas un une ville comme les autres. Cette dernière changera selon vos actions, il sera en en effet possible de créer une communauté afin de mettre en place des actions écologiques afin de régler des problèmes comme l’eau sale ou des quartier recouverts de détritus. De nombreux objets feront leur apparitions comme des sources d’énergie renouvelables.

Vous pourrez aussi faire pousser votre propre nourriture ou encore recycler des matériaux pour créer mobilier et vêtements. Evidemment n’ayez pas peur, de nouveaux éléments de personnalisation seront disponibles pour vos sims. Bref, cette extension sera une superbe manière de sensibiliser nos sims à l’écologie. Peut-être que nos sims penseront à éteindre la lumière avant de quitter une pièce maintenant  ?

Les Sims™ 4 Écologie   bande annonce officielle de révélation 0 46 screenshot 1 1Les Sims™ 4 Écologie   bande annonce officielle de révélation 0 32 screenshot 2Les Sims™ 4 Écologie   bande annonce officielle de révélation 1 17 screenshot 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.