Lame double de gargouille et Espadon de gargouille – Elden Ring

Elden ring guide lame double de gargouille key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici les Lame double de gargouille et l’Espadon de gargouille, obtenable à l’Aqueduc de la Siofra.

Où trouver les Lame double de gargouille et Espadon de gargouille ?

Elden ring guide lame double de gargouille 1 2

  • Emplacement : Aqueduc de la Siofra

Cette zone est uniquement disponible après avoir vaincu le boss Radhan. Arrivé à Nokron, la ville Eternelle, continuez le chemin principal jusqu’à vaincre la Larve imitatrice. Une fois être arrivé à la région où vous affrontez des créatures vikings, progressez sur la droite en contournant le domaine de Sacrecorne pour apercevoir une région dominée par des méduses spectrales.

Suivez ces dernières, pour chuter en contrebas et arriver à l’Aqueduc de Siofra. Avancez sur votre gauche pour arriver à l’Aqueduc et découvrir des marches qui montent vers l’arène de boss. Ici, vous affronterez deux gargouilles et au terme de l’affrontement serez détenteur de la Lame double de gargouille et de l’Espadon de gargouille.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.