Koch Media : Pas de Dead Island 2, TimeSplitters ou Saints Row lors de la conférence selon Deep Silver

saints row

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Alors que Koch Media va se lancer dans le grand bain des conférences dès le 11 juin prochain, Deep Silver préfère calmer les attentes, alors que les jeux de l’éditeur étaient très attendus.

Deep Silver met les choses au clair

Tandis que l’on spéculait déjà sur le contenu de la conférence Koch Media, où l’on pensait que Deep Silver allait être mis sur le devant de la scène, l’éditeur vient mettre un frein à nos attentes.

Dans un tweet publié aujourd’hui, Deep Silver annonce alors que les licences Dead Island, Metro, Saints Row et TimeSplitters ne seront pas au programme de cette conférence, tout en nous promettant de nous tenir informé lorsque ces jeux auront du nouveau.

Au moins, l’annonce est faite, et on ne sortira pas de la conférence avec le regret de ne pas avoir vu ces titres après les avoir attendus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.