Summer Game Fest : Koch Media aura droit à sa propre conférence le 11 juin

koch media 1

Et un rendez-vous de plus à noter dans votre calendrier. Alors que le Summer Game Fest va lancer le grand départ des festivités côté conférences avec un show d’ouverture le 10 juin, on apprend que l’éditeur et distributeur Koch Media va avoir droit à sa propre présentation.

Qu’attendre de la conférence ?

Koch Media nous donne donc rendez-vous pour le 11 juin à 21 heures pour nous en dire plus sur son portfolio et les prochains jeux à être édités. Pour rappel, Koch Media appartient à Embracer Group (qui possède THQ Nordic), qui possède maintenant des dizaines de studios. Ce show sera donc certainement l’occasion d’en apprendre plus sur les jeux en provenance de chez Deep Silver, et forcément, tous les regards se tournent du côté de la licence Saints Row, dont on attend un nouvel épisode.

On est également curieux de voir si le nouveau TimeSplitters va refaire parler de lui, même s’il semble encore bien trop tôt pour cela. Et qui sait, on peut se prendre à rêver du retour de Dead Island 2, même si l’on va éviter de s’enthousiasmer.

On est en tout cas curieux de voir comment Koch Media va présenter tout cela, étant donné que c’est la première fois qu’il organise un événement de ce genre autour de l’E3 (et du Summer Game Fest). Le tweet nous renvoie vers un mystérieux site, nommé weknowsomethingyoudontknow.com, qui devrait être l’endroit où la présentation sera diffusée le jour J.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.