Kingdom Hearts : Dark Road révèle 4 nouveaux personnages

Kingdom Hearts : Dark Road

Après un report en mai dernier, le jeu mobile Kingdom Hearts : Dark Road donne des nouvelles et semble accélérer sa communication. Le passé de l’antagoniste Xehanort se dévoile un peu plus à travers de nouveaux personnages introduits.

Nomura prépare le terrain

Le compte twitter officiel du jeu a en effet révélé que Xehanort, qui sera le personnage principal de ce spin-off sur mobiles, n’était pas seulement accompagné de son vieil ami Eraqus dans sa jeunesse (même si les fans avaient déjà deviné avec un premier teasing).

Les quatre nouveaux personnages sont : Bragi, Hermod, Urd, et Vor. Vous pouvez voir à quoi il ressemble sur les images ci-dessous. Leurs noms font en outre référence à la mythologie nordique (c’est décidément c’est la mode en ce moment), on se demande donc bien où Tetsuya Nomura va encore nous emmener avec tout ça.

On nous donne enfin rendez-vous le 10 juin pour d’autres révélations. Kingdom Hearts : Dark Road devait initialement sortir ce printemps avant d’être reporté à une date encore indéterminée.

hermod 1

urd 2

kh dark road vor 3

 

kh dark road bragi 1 4

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des