James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) aurait pu réaliser un film Hitman

Hitman avec fusil

Si la série est aujourd’hui au meilleur de sa forme avec le récent Hitman III qui a été un large succès critique, elle ne devrait a priori pas recevoir d’autres adaptations au cinéma dans le futur, étant donné qu’elle s’est relativement plantée sur ce créneau par le passé. Et pourtant, au début des années, un autre film Hitman aurait pu voir le jour et aurait pu être confié à l’un des réalisateurs les plus en vogue du moment, James Gunn.

Un pitch qu’on aimerait bien voir, juste pour la curiosité

Vous connaissez sans doute James Gunn pour son travail sur les films de super-héros, que ce soit chez Marvel avec Les Gardiens de la Galaxie ou encore chez DC Comics avec The Suicide Squad. Très actif sur Twitter, le réalisateur a répondu à une question lui demandant s’il avait déjà été tenté par une adaptation de jeu vidéo, étant donné que ces dernières se multiplient à vitesse grand V.

Gunn révèle que oui, il a même produit un pitch concernant un film Hitman, qui a cependant été refusé :

« Quelques semaines avant d’avoir les Gardiens, j’ai pitché un film Hitman. Le studio voulait vraiment m’engager, mais un producteur du projet ne le voulait pas. J’étais déçu, mais Dieu merci, parce que je n’aurais jamais pu faire Les Gardiens de la Galaxie s’ils avaient dit oui ! »

On serait assurément curieux de voir ce que pourrait donner un film Hitman sous la houlette de James Gunn, mais on imagine qu’il a bien gagné au change en restant sur Les Gardiens de la Galaxie (et il peut donc remercier le producteur qui lui a dit non).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.