A Plague Tale : Innocence – Chapitre 8 : Chez nous

A Plague Tale

Guide du chapitre VIII - A Plague Tale: innocence

Votre petit groupe composé d’Amicia, Hugo et Mélie vient tout juste de retrouver la trace du jeune Lucas. Vous venez enfin de semer l’Inquisition en vous renfermant dans le château d’Ombrage. Après avoir résolu les nombreux casse-tête dans la cour, vous allez enfin pouvoir souffler un peu dans cette fortification.

Une nuit bien méritée

À votre réveil, Hugo vous demandera de le suivre. Faites le plein de ressources, car le château n’en manque pas. On notera qu’il est possible ici de débloquer le trophée Hommage, la tombe se trouve tout en bas de l’escalier. À l’étage, vous pourrez trouver Lucas et il vous demandera de l’aider à fabriquer un élixir. Le premier ingrédient se trouve sur le bureau à votre gauche. Tandis que le second se tiendra sur la table dans le dos de Lucas.

Une fois l’élixir plus ou moins terminé, votre petit frère vous emmènera sur les remparts. Une fois en haut, Mélie vous proposera de faire un point sur la situation. Quelques secondes plus tard, Hugo remarquera que le symbole du milieu de la cour est en réalité le même sur le sol de la grande salle. Suivez l’enfant jusqu’à la découverte d’un grand arbre. Ce chapitre n’est pas très long mais profitez-en pour prendre un maximum de composants et de collectibles, le château en renferme un bon nombre.

A Plague Tale : Innocence - Chapitre 8 : Chez nous 1

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp