Toutes les difficultés et comment les débloquer

Devil May Cry V modes de difficulté
Envie d'un challenge plus corsé ?

Puisque la rejouabilité est primordiale dans un jeu comme Devil May Cry 5, le titre offre différents modes de difficulté histoire de s’adapter à la montée en puissance de chaque personnage via l’achat de nouvelles capacités. Ci dessous, une description détaillée des différents modes de difficulté ainsi que du moyen pour toutes les obtenir :

  • Humain : Les ennemis ont 100% de santé et infligent 100% de dommages
  • Chasseur de démons : Les ennemis ont 200% de santé et infligent 200% de dommages. Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer la suivante appelée « Fil de Sparda ».
  • Fils de Sparda : Les ennemis ont 400% de santé et infligent 400% de dommages. Les attaques ennemis sont aussi plus rapides et des spawns d’ennemis se rajoutent. Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer la suivante appelée « Dante doit mourir en plus de débloquer une nouvelle capacité pour Dante.
  • Dante doit mourir : Les ennemies ont 800% de santé et infligent 800% de dommages. Les ennemis sont aussi plus agressifs.  Terminer le jeu avec cette difficulté permet de débloquer les suivantes appelées « Paradis ou Enfer », et « Enfer et Enfer ». Cela vous débloque également un costume pour chaque personnage.
  • Paradis ou Enfer : Vous et les ennemis mourrez en un seul coup.
  • Enfer et Enfer : Vous mourrez en un coup. Aucun checkpoint n’est disponible et vous disposez d’uniquement trois résurrections par mission. Les ennemis sont les mêmes que dans le mode de difficulté « Fils de Sparda » (400% de vie; 400% de dommages…).

Vous êtes maintenant prêt à tout affronter, même le pire.

Toutes les difficultés et comment les débloquer 1

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp